Description du produit
Détails
Hotel S100 / Licence hôtelière perpétuelle S100
Application Yeastar Hotel pour une gestion hôtelière facile sur le PBX VoIP de la série S
Les propriétaires d'hôtels sont toujours à la recherche de systèmes téléphoniques d'accueil qui facilitent l'automatisation des opérations hôtelières régulières tout en améliorant l'expérience client. Les systèmes téléphoniques hôteliers tout-en-un Yeastar - S-Series VoIP PBX avec l'application hôtelière innovante - vous y aident.
Yeastar Hotel App est un service à valeur ajoutée fourni via le S-Series VoIP PBX App Center . Il intègre de riches fonctionnalités PBX IP avec des fonctionnalités d'accueil avancées pour offrir une gestion hôtelière facile et améliorer l'efficacité opérationnelle.
Yeastar Hotel App permet aux petits et moyens hôtels de gérer intuitivement les services de réservation, d'enregistrement et de départ, d'organiser le réveil de l'hôtel, de vérifier l'état de chaque chambre, d'offrir un service de mini-bar et d'exécuter des rapports de facturation personnalisés et d'autres rapports quotidiens. tâches opérationnelles, améliorant considérablement les services à la clientèle.
Avantages de l'application hôtel : gestion facile de l'hôtel
1. Fonctionnalités riches et conviviales
Hotel App fournit des fonctionnalités d'accueil avancées ainsi qu'un riche ensemble de fonctionnalités de téléphonie pour créer un système téléphonique d'accueil robuste pour les hôtels. La réception de l'hôtel ou les administrateurs peuvent gérer de manière flexible l'enregistrement et le départ des chambres, les réservations et les frais d'appel, etc. simplement via l'interface Web.
2. Améliorer l'expérience client et satisfaisante
La satisfaction des clients est le pilier clé du succès d'un hôtel. Avec Hotel App, les informations sur les clients sont facilement accessibles. Les hôtels peuvent stocker et récupérer des informations sur les clients, ainsi que reconnaître les clients qui se répètent lors de l'enregistrement afin de renforcer la royauté des clients.
3. Contrôles commerciaux en temps réel
Le rapport de facturation sera généré automatiquement lors du départ, indiquant clairement toutes les dépenses telles que les frais d'appel, les dépenses du mini-bar, etc., ce qui est crucial pour vous donner une vue intégrée des opérations de votre hôtel.
4. Réduction des coûts et amélioration de la productivité
Avec toutes les fonctionnalités d'accueil et les fonctionnalités de téléphonie sur un seul système, il réduira la paperasserie et tiendra à jour les enregistrements des clients. La réduction des dépenses opérationnelles réalisée grâce à une nouvelle application hôtelière peut être significative et l'avantage concurrentiel de votre entreprise sera amélioré.
Fonctionnalités de l'application hôtel Yeastar
Caractéristiques générales
- Réservation
- Arrivée / Départ
- Caisse de groupe
- Programmer des appels de réveil
- Appel entre les téléphones de chambre
- Définir Ne pas déranger
- Liste d'invités : l'application Hotel conservera les informations sur les clients si le client a déjà séjourné à l'hôtel.
- Liste de réservation
- Modèle d'e-mail : pour l'e-mail de confirmation de réservation (ou d'annulation de réservation).
Facturation
- Rapport de facturation : affichez, gérez et téléchargez facilement les rapports de facturation.
- Tarif d'appel : utilisé pour facturer les appels externes passés sur les téléphones de la chambre. C'est votre décision de définir différents tarifs d'appel pour les appels de destination, de durée, etc.
- Séjour horaire
- Vacances : définissez la plage d'heures/dates de vos vacances. Le prix de la chambre passera automatiquement au prix des vacances lorsque les vacances arriveront.
- Mini Bar : définir les articles du minibar et enregistrer la consommation du minibar.
Exploitation et gestion des salles
- Liste des chambres : sur la page Liste des chambres, vous pouvez vérifier l'état de la chambre, vérifier les informations sur l'invité de la chambre et également effectuer plusieurs opérations telles que l'enregistrement/le départ, le changement d'état de la chambre, le déplacement de la chambre pour les invités, etc.
- Groupes de chambres : après avoir enregistré les invités, vous pouvez regrouper les chambres des invités s'il s'agit d'un groupe d'équipe ou d'un groupe de touristes.
- Type de chambre : définissez une chambre standard, une chambre d'affaires, etc. avec différents paramètres de prix.
- Afficher l'état de la chambre
- Définir l'état de la chambre par extensions : le nettoyeur de l'hôtel peut composer les codes de fonction pertinents sur le téléphone de la chambre pour modifier l'état de la chambre.
- Changer de chambre : Vous pouvez changer de chambre d'invité avec n'importe quelle chambre libre/inoccupée. Si le client a passé des appels sortants ou consommé des articles du mini-bar dans la chambre précédente, le système ajoutera automatiquement les frais à la facture.
- Verrouillé lors du départ : le téléphone de la chambre sera automatiquement verrouillé si le client a quitté la chambre.
Informations complémentaires
Informations complémentaires
Nom du produit | Hotel S100 / Licence hôtelière perpétuelle S100 |
Description |
Hotel S100 / Licence hôtelière perpétuelle S100Application Yeastar Hotel pour une gestion hôtelière facile sur le PBX VoIP de la série SLes propriétaires d'hôtels sont toujours à la recherche de systèmes téléphoniques d'accueil qui facilitent l'automatisation des opérations hôtelières régulières tout en améliorant l'expérience client. Les systèmes téléphoniques hôteliers tout-en-un Yeastar - S-Series VoIP PBX avec l'application hôtelière innovante - vous y aident. Yeastar Hotel App est un service à valeur ajoutée fourni via le S-Series VoIP PBX App Center . Il intègre de riches fonctionnalités PBX IP avec des fonctionnalités d'accueil avancées pour offrir une gestion hôtelière facile et améliorer l'efficacité opérationnelle. Yeastar Hotel App permet aux petits et moyens hôtels de gérer intuitivement les services de réservation, d'enregistrement et de départ, d'organiser le réveil de l'hôtel, de vérifier l'état de chaque chambre, d'offrir un service de mini-bar et d'exécuter des rapports de facturation personnalisés et d'autres rapports quotidiens. tâches opérationnelles, améliorant considérablement les services à la clientèle. Avantages de l'application hôtel : gestion facile de l'hôtel1. Fonctionnalités riches et convivialesHotel App fournit des fonctionnalités d'accueil avancées ainsi qu'un riche ensemble de fonctionnalités de téléphonie pour créer un système téléphonique d'accueil robuste pour les hôtels. La réception de l'hôtel ou les administrateurs peuvent gérer de manière flexible l'enregistrement et le départ des chambres, les réservations et les frais d'appel, etc. simplement via l'interface Web. 2. Améliorer l'expérience client et satisfaisanteLa satisfaction des clients est le pilier clé du succès d'un hôtel. Avec Hotel App, les informations sur les clients sont facilement accessibles. Les hôtels peuvent stocker et récupérer des informations sur les clients, ainsi que reconnaître les clients qui se répètent lors de l'enregistrement afin de renforcer la royauté des clients. 3. Contrôles commerciaux en temps réelLe rapport de facturation sera généré automatiquement lors du départ, indiquant clairement toutes les dépenses telles que les frais d'appel, les dépenses du mini-bar, etc., ce qui est crucial pour vous donner une vue intégrée des opérations de votre hôtel. 4. Réduction des coûts et amélioration de la productivitéAvec toutes les fonctionnalités d'accueil et les fonctionnalités de téléphonie sur un seul système, il réduira la paperasserie et tiendra à jour les enregistrements des clients. La réduction des dépenses opérationnelles réalisée grâce à une nouvelle application hôtelière peut être significative et l'avantage concurrentiel de votre entreprise sera amélioré. Fonctionnalités de l'application hôtel YeastarCaractéristiques générales
Facturation
Exploitation et gestion des salles
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Caractéristiques techniques |
Hotel S100 / Licence hôtelière perpétuelle S100
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Code EAN | |
Colisage | 1 |
Durée de garantie | mois |
Délai estimé | jour(s) |
Désignation fournisseur | Licence hôtelière perpétuelle S100 |
Référence du fournisseur | S100HOTEL |
Nombre de postes | 82194 |
Fonction | Hötel |