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FAQ - Les réponses à vos questions

Cette page regroupe toutes les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées. Si vous aussi vous vous interrogez sur l'utilisation et l'objectif de ce site web, n'hésitez pas à prendre quelques secondes pour consulter les lignes ci-dessous. Si malgré tout vous ne trouvez pas la réponse à votre question, envoyez un email à l'adresse societe@bureautique-communication.fr


L'inscription est gratuite . Une fois inscrit, vous pouvez accéder en toute sécurité à toutes les zones du site eCommerce..

Vous pouvez par exemple accéder aux informations de votre compte client et naviguer à travers les multiples options qui vous sont proposées : consultation de vos confirmations de commande, impression d'un double de facture, consultation de votre échéancier, modification de votre mot de passe, sans oublier l'accès à la boutique où vous retrouverez notre tarif "PRO" actualisé chaque jour ainsi que les fiches techniques aux format Adobe PDF. Vous pouvez vous authentifier une seule fois par semaine, ce site est capable de vous reconnaître automatiquement pendant 7 jours.


Pas de panique ! Entrez dans la zone 'mon compte', puis cliquez sur 'récupérer mes paramètres de connexion'.

ensuite laissez-vous guider par l'assistant ultra simple que nous avons mis à votre disposition. Seule votre adresse email est nécessaire pour récupérer vos paramètres de connexion.


Le mot de passe que nous vous avons attribué ne vous convient pas ... celui que vous avez choisi est délicat à mémoriser ... pas de problème.

Entrez dans la zone 'mon compte', puis cliquez sur 'consulter mon dossier'. dans la liste des contacts, cliquez sur votre nom puis cliquez sur 'changer mon mot de passe' dans la liste des 'Actions' en bas de la page. La modification est effectuée en toute sécurité et prend effet immédiatement.


Vous avez changé d'adresse, de numéro de téléphone, d'adresse email, ou d'adresse de facturation ...

Aucun soucis, envoyez simplement un email à l'adresse societe@bureautique-communication.fr


Vous ne souhaitez plus recevoir d'emails en provenance de BUREAUTIQUE ...

C'est tout à fait votre droit et nous nous engageons à le respecter. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage du (ou des) service(s) concerné(s) et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : Bureautique et Communication. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service societe@bureautique-communication.fr Toute personne peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données la concernant


La consultation de votre historique, et de bien d'autres informations, fait partie des services clefs de ce site web...

Pour accéder à toutes les informations qui vous concernent, entrez dans la zone 'mon compte' puis cliquez sur 'consulter mon dossier'. là, vous trouverez facilement un lien vers votre historique.


Oui. Ce site eCommerce a été pensé et conçu pour vous permettre d'accéder au plus grand nombre d'informations que nous puissions mettre à votre disposition.

Grâce à son puissant système de GED (gestion électronique de documents), ce site est en mesure de vous donner accès à une liste impressionnante de documents au format adobe acrobat pdf. Vos doubles de factures font partie de ces documents. Pour les télécharger ou les imprimer, rien de plus simple. Entrez dans la zone 'mon compte' puis cliquez sur 'consulter mon dossier client'. Ensuite naviguez jusqu'à votre historique de factures, cliquez sur celle que vous souhaitez ré-imprimer puis cliquez sur le bouton 'ouvrir le double papier' qui se trouve en bas de la page parmi les 'Actions'.


Adobe Reader DC est un logiciel totalement gratuit qui s'installe très facilement sur votre ordinateur.

Il est fourni par la société Adobe et peut être téléchargé à partir de son site web.
TÉLÉCHARGER ADOBE


Oui. Si vous connaissez les références que vous souhaitez commander, vous pouvez les saisir directement dans le bon de commande électronique accessible directement depuis la page d'accueil 'commande express'..

.Si vous ne connaissez pas ces références, mais si vous savez que vous avez l'habitude d'en commander, vous pouvez ajouter ces références au bon de commande électronique en passant par votre historique. L'historique est accessible dans la zone 'mon compte'. Vous pouvez également cliquer sur 'produits déjà commandés' dans le sommaire du catalogue, à gauche de la zone de recherche


Ce site eCommerce vous permet de préparer et d'enregistrer des devis.

Lors de vos différentes visites sur ce site, vous pouvez rappeler un devis pour le compléter, l'imprimer, demander à ce qu'il vous soit confirmé ou tout simplement l'annuler. Vos devis sont stockés dans la zone 'mon compte'. Pour les consulter vous devez cliquer sur 'devis en attente', sinon, ils apparaissent automatiquement en bas de chaque page du catalogue.


Aucun soucis, envoyez simplement...

un email à l'adresse societe@bureautique-communication.fr et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.