Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Voir mon panier
Continuer mes achats
Voir mon panier
Déstockage
Guide Visio by B&C

Télécharger la/les fiche(s) technique(s)

View FileVoir la fiche technique : DLIDES1008PA.pdf

Switch 8 ports 10/100Mbps dont 4 ports supportant le PoE - Métallique - PoE IEEE

Délai prévisionnel : jour(s)

Délai d'approvisionnement : jour(s)


Référence : DLIDES1008PA
Réf. fournisseur : DES-1008PA
Code EAN : 790069396977

Prix net : Se connecter

Prix public : 78,71 € HT

+ éco participation: 0,05 €


Description du produit

Détails

Le switch pour bureau Fast Ethernet PoE à 8 ports DES-1008PA permet aux utilisateurs à domicile et au bureau de connecter et d'alimenter facilement des périphériques PoE tels que les points d'accès sans fil (PA), les caméras IP et les téléphones IP tout en ajoutant davantage de périphériques Ethernet comme les ordinateurs, les imprimantes et les dispositifs de stockage réseau (NAS) sur un réseau. Conçu en tenant compte des utilisateurs privés et des petites entreprises, ce commutateur PoE compact fonctionne silencieusement, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans pratiquement n'importe quelle pièce ou bureau.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Nom du produit Switch 8 ports 10/100Mbps dont 4 ports supportant le PoE - Métallique - PoE IEEE
Description

Le switch pour bureau Fast Ethernet PoE à 8 ports DES-1008PA permet aux utilisateurs à domicile et au bureau de connecter et d'alimenter facilement des périphériques PoE tels que les points d'accès sans fil (PA), les caméras IP et les téléphones IP tout en ajoutant davantage de périphériques Ethernet comme les ordinateurs, les imprimantes et les dispositifs de stockage réseau (NAS) sur un réseau. Conçu en tenant compte des utilisateurs privés et des petites entreprises, ce commutateur PoE compact fonctionne silencieusement, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans pratiquement n'importe quelle pièce ou bureau.

Caractéristiques techniques
Code EAN 790069396977
Colisage 1
Durée de garantie 24 mois
Délai estimé jour(s)
Désignation fournisseur 8 ports 10/100 Mbps dont 4 ports PoE - Métallique - Budget PoE 52 W
Référence du fournisseur DES-1008PA
Format Desktop
POE Poe
Env. d'utilisation Bureau
Débit port cuivre 10/100
Admin/Non admin Non administrable
Nombre de ports 8
Type de port fibre Aucun
Débit port fibre Pas de port fibre
Nombre de ports fibre 9708